Naustisme Royan Atlantique

Choisir Royan pour les vacances en famille

Les vacances en famille sont un des moments à privilégier. Très important, il arrive qu’on économise plusieurs années en avance pour pouvoir le réaliser. Royan est une des destinations les plus prisées si on veut séjourner en famille.

Pour ses multiples activités familiales

Par beau temps ou pour les jours gris, il y a toujours des tas de choses à faire à Royan. D’abord, on peut profiter de la plage et du soleil. Activités nautiques, terrestres, tout y est. Amateurs de vagues ou passionnés de la mer, on sera bien servi dans la région. Partant des vagues, de la mer, jusqu’au fond marin, ce ne sont pas les activités qui manquent. Sur terre, les ballades, visite des monuments historiques, visite des parcs avec plusieurs parcours, visite au zoo … Tous les membres de la tribu vont pouvoir profiter du séjour. Plaisirs des chevauchées, passionnés d’histoire, sportifs, tous les goûts sont partagés. Tout le monde va pouvoir se retrouver dans la région.

Pour ses multiples facettes à découvrir en famille

Un littoral authentique avec ses belles plages à perte de vue, Royan est une région à multiple facettes. Activités sportives, équitation, découverte du terroir à pied ou à vélo, golf, activités ludiques … la liste n’est pas exhaustive ! Il y a tellement à découvrir. La famille est en vedette ! Nombreuses animations maritimes sont adaptées pour tous les âges, la grande roue peut être le meilleur moyen pour se retrouver. Les aventures en pleine nature peuvent être aussi un moyen très ludique. Petits et grands seront ravis d’une visite de ses grandes citadelles après une traversée fraîche de la forêt qui ombrage les pistes qui y mènent. On ne se lassera pas de voir les espèces régionales anecdotiques avec leurs vertus médicinales. Une piste cyclable longée par des forêts de pins retrace l’histoire du phare avec des objets maritimes significatifs pour son histoire.

Les publications similaires de "Hébergements ROYAN"

  1. 14 Déc. 2016Camping Les Pins à Royan125 vues
  2. 26 Fév. 2016Profiter du bord de mer à Royan336 vues